TRACEUR
ET SPRAY ADN

taceur1

Le sentiment d’impunité par manque de preuves, lorsqu’un délit est commis (vol, braquage, violence, meurtre) génère toujours un sentiment d’injustice. Cette « impunité » permanente encourage les cambrioleurs et braqueurs à commettre leurs larcins sans crainte réelle et sérieuse.
Le spray anti-intrusion ADN permet un marquage unique (conforme à la CNIL) et indélébile sur l’intrus et/ou vos produits apportant ainsi la preuve manquante à toute enquête ou condamnation. L’affichette informative et préventive de cet équipement dissuade les plus audacieux.
Ce marqueur d’ADN synthétique, agréé par toutes les polices internationales, permet la création d’un « compte police ». Le propriétaire de cet ADN unique, détectable par les chiens policiers, est inscrit dans une base de données internationale police. L’ADN porté tant par un individu ou un objet disparu permet par comparaison avec ce fichier central d’identifier le propriétaire. C’est la preuve de la présence sur les lieux d’un casseur, d’un intrus, un agresseur. Cela permet également de restituer un bien volé à son propriétaire (bijou, grue, matériel de chantier, camion, armes, ordinateurs, etc.).
Présenté sous forme de pistolet, arme non létale, le marqueur ADN permet de garder une distance de sécurité (30-40m) d’un agresseur potentiel. Convient particulièrement aux commerces sensibles, Forces de l’Ordre.
VERSPECTIVE vous proposera le bon produit

CONTACTEZ-NOUS

installateur daitem devis et etude gratuit