EXTINCTEURS

extincteurs2

A la première minute un verre d’eau suffit, après cinq minutes un seau d’eau, au bout d’un quart d’heure une tonne d’eau et ensuite on fait ce que l’on peut.
C’est ainsi que les Pompiers transmettent à leurs jeunes recrues l’importance qu’il y a d’avoir une détection précoce et un moyen d’extinction efficace lors d’un incendie.
De 600 à 800 personnes perdent la vie chaque année et il y a plus de 10 000 blessés dont 3 000 très graves parce que sur un plan national les équipements de protection incendie sont insuffisants.
La sécurité de vos locaux puisqu’elle est obligatoire sera réalisée conformément à la législation en vigueur. VERSPECTIVE ne transige pas avec la Réglementation et réalise votre étude en respectant votre cahier des charges.
Tout lieu recevant du public ERP est assujetti à une obligation d’équipement de détection incendie, d’éclairage de sécurité, d’extincteurs et/ou désenfumage.
*Source 2015 sapeurs-pompiers de France
  • Extincteurs à pression permanente
    ou à pression auxiliaire
  • A poudre polyvalente, B, C
  • Eau pulvérisée avec additif
  • Dioxyde de carbone CO2
  • Appareils mobiles
  • Appareils suspendus
Tous les accessoires nécessaires pour répondre à toutes les situations
Formations réglementées et conventionnées conformes au Code du Travail*
à l’utilisation et manipulation des extincteurs, au secourisme, gestes et postures
*CODE DU TRAVAIL
R232-3-1 : Les chefs d’établissements doivent prendre les mesures nécessaires pour que tout commencement d’incendie puisse être rapidement et efficacement combattu.
L231-3-1 : Tout chef d’établissement est tenu d’organiser une formation pratique et appropriée en matière de sécurité, au bénéfice des travailleurs qu’il embauche.
A l’évacuation

CONTACTEZ-NOUS

installateur daitem devis et etude gratuit